Suivez-nous sur Twitter

Pétition Publique En Ligne

Service public gratuit de pétitions en ligne

Créer une pétition
Le site PetitionPublique.fr fournit l’hébergement en ligne gratuit pour les pétitions publiques. Notre objectif est de proposer un service public de qualité pour tous les citoyens français.

Nous fournissons l’une des plus anciennes méthodes de la démocratie, alliée à la technologie digitale la plus moderne, disponible 24 heures sur 24.

Il est l’heure de faire la différence.

Dites ce que vous avez à dire. Participez. Divulguez. Faites maintenant votre pétition en ligne en deux minutes.
Créer une pétition
Les pétitions plus actifs
Plainte contre M. Nicolas SARKOZY devant la Cour Pénale Internationale (CPI) Pétitions Plainte contre M. Nicolas SARKOZY devant la Cour Pénale Internationale (CPI)
SAUVONS LES ETABLISSEMENTS DE PLAGE Pétitions SAUVONS LES ETABLISSEMENTS DE PLAGE
Réforme du collège – NON à la disparition programmée de l’allemand de l’enseignement en France Pétitions Réforme du collège – NON à la disparition programmée de l’allemand de l’enseignement en France
Remboursement des capteurs glycémique  Pétitions Remboursement des capteurs glycémique
Dépolluer le lac de PUYVALADOR ! Pétitions Dépolluer le lac de PUYVALADOR !
POUR UNE STERILISATION OBLIGATOIRE DU CHAT DOMESTIQUE Pétitions POUR UNE STERILISATION OBLIGATOIRE DU CHAT DOMESTIQUE
Soutien au Professeur Hubert Montagner : pour interdire l'accès aux corridas aux enfants de moins de 16 ans. Pétitions Soutien au Professeur Hubert Montagner : pour interdire l'accès aux corridas aux enfants de moins de 16 ans.
pour le haut débit sur la commune de Le Pin Pétitions pour le haut débit sur la commune de Le Pin
pour l'ABROGATION de l'ORDRE INFIRMIER ! Pétitions pour l'ABROGATION de l'ORDRE INFIRMIER !
Arrêtons le hold up sur notre place de la Résistance Pétitions Arrêtons le hold up sur notre place de la Résistance
Les pétitions plus actifs Les voir toutes

Les plus grandes pétitions Signataires
Soutien au Professeur Hubert Montagner : pour interdire l'accès aux corridas aux enfants de moins de 16 ans. Pétition Soutien au Professeur Hubert Montagner : pour interdire l'accès aux corridas aux enfants de moins de 16 ans. 24779
Contre le massacre des chiens errants de Roumanie. Pétition Contre le massacre des chiens errants de Roumanie. 21584
contre la fermeture du circuit du Mas du Clos Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos 21133
pour l'ABROGATION de l'ORDRE INFIRMIER ! Pétition pour l'ABROGATION de l'ORDRE INFIRMIER ! 20720
NON A L AUGMENTATION DE LA TVA SUR LES LIVRES ! Pétition NON A L AUGMENTATION DE LA TVA SUR LES LIVRES ! 20192
Pour que Romain Alessandrini intègre la CFA du SRFC Pétition Pour que Romain Alessandrini intègre la CFA du SRFC 19184
La saisine du conseil des prud'hommes doit rester gratuite ! Pétition La saisine du conseil des prud'hommes doit rester gratuite ! 16144
Les plus grandes pétitions actives Voir toutes

Dernières pétitions créées
Déclaration des Droits de la Terre-Mère Pétition Déclaration des Droits de la Terre-Mère
Dépolluer le lac de PUYVALADOR ! Pétition Dépolluer le lac de PUYVALADOR !
Remboursement des capteurs glycémique  Pétition Remboursement des capteurs glycémique
Réduire la vitesse des véhicules sur l'avenue Jeanne d'Arc Pétition Réduire la vitesse des véhicules sur l'avenue Jeanne d'Arc
L'INTERSYNDICALE CGT-CULTURE, SUD CULTURE SOLIDAIRES ET UNSA-CULTURE COMMUNIQUE :   NON A LA DELOCALISATION DU MINISTERE DE LA CULTURE  - LETTRE-PETITION A L’ATTENTION DU PREMIER MINISTRE_ Pétition L'INTERSYNDICALE CGT-CULTURE, SUD CULTURE SOLIDAIRES ET UNSA-CULTURE COMMUNIQUE : NON A LA DELOCALISATION DU MINISTERE DE LA CULTURE - LETTRE-PETITION A L’ATTENTION DU PREMIER MINISTRE_
Pour Vincent Lambert Pétition Pour Vincent Lambert
Non au changement arbitraire du nom de  « cornemuse des Landes de Gascogne » en « cornemuse de Gascogne ». Pétition Non au changement arbitraire du nom de « cornemuse des Landes de Gascogne » en « cornemuse de Gascogne ».
Devenir délégataires de la fourrière animale de tarare. Pétition Devenir délégataires de la fourrière animale de tarare.
Ras le bol de la décadence dans le 17° arrondissement Pétition Ras le bol de la décadence dans le 17° arrondissement
Dernières pétitions créées Les voir toutes

Pétition Publique © 2008-2015. Tous droits réservés.