Suivez-nous sur Twitter

Pétition Publique En Ligne

Service public gratuit de pétitions en ligne

Créer une pétition
Le site PetitionPublique.fr fournit l’hébergement en ligne gratuit pour les pétitions publiques. Notre objectif est de proposer un service public de qualité pour tous les citoyens français.

Nous fournissons l’une des plus anciennes méthodes de la démocratie, alliée à la technologie digitale la plus moderne, disponible 24 heures sur 24.

Il est l’heure de faire la différence.

Dites ce que vous avez à dire. Participez. Divulguez. Faites maintenant votre pétition en ligne en deux minutes.
Créer une pétition
Les pétitions plus actifs
Scandale à la SAFER Auvergne Pétitions Scandale à la SAFER Auvergne
Pour la ré-ouverture du Resto Soleil Pétitions Pour la ré-ouverture du Resto Soleil
SOUTIEN AU RESTAURANT LITTLE TROPICANA Pétitions SOUTIEN AU RESTAURANT LITTLE TROPICANA
pour l'ABROGATION de l'ORDRE INFIRMIER ! Pétitions pour l'ABROGATION de l'ORDRE INFIRMIER !
CONTRE LA RETRANSMISSION DES MATCHES TELEVISES DU TOP 14 RUGBY LE DIMANCHE Pétitions CONTRE LA RETRANSMISSION DES MATCHES TELEVISES DU TOP 14 RUGBY LE DIMANCHE
Ordures ménagères : NON à la surtaxe de 905 125 € du Grand Dole, OUI à la redevance incitative. Pétitions Ordures ménagères : NON à la surtaxe de 905 125 € du Grand Dole, OUI à la redevance incitative.
L'INTERSYNDICALE CGT-CULTURE, SUD CULTURE SOLIDAIRES ET UNSA-CULTURE COMMUNIQUE :   NON A LA DELOCALISATION DU MINISTERE DE LA CULTURE  - LETTRE-PETITION A L’ATTENTION DU PREMIER MINISTRE_ Pétitions L'INTERSYNDICALE CGT-CULTURE, SUD CULTURE SOLIDAIRES ET UNSA-CULTURE COMMUNIQUE : NON A LA DELOCALISATION DU MINISTERE DE LA CULTURE - LETTRE-PETITION A L’ATTENTION DU PREMIER MINISTRE_
Fermeture du Musée de Pignerolle Pétitions Fermeture du Musée de Pignerolle
Déclaration des Droits de la Terre-Mère Pétitions Déclaration des Droits de la Terre-Mère
stop au projet de loi sur une taxe sur les animaux de compagnie Pétitions stop au projet de loi sur une taxe sur les animaux de compagnie
Les pétitions plus actifs Les voir toutes

Les plus grandes pétitions Signataires
Soutien au Professeur Hubert Montagner : pour interdire l'accès aux corridas aux enfants de moins de 16 ans. Pétition Soutien au Professeur Hubert Montagner : pour interdire l'accès aux corridas aux enfants de moins de 16 ans. 24973
Contre le massacre des chiens errants de Roumanie. Pétition Contre le massacre des chiens errants de Roumanie. 21584
pour l'ABROGATION de l'ORDRE INFIRMIER ! Pétition pour l'ABROGATION de l'ORDRE INFIRMIER ! 21358
contre la fermeture du circuit du Mas du Clos Pétition contre la fermeture du circuit du Mas du Clos 21133
NON A L AUGMENTATION DE LA TVA SUR LES LIVRES ! Pétition NON A L AUGMENTATION DE LA TVA SUR LES LIVRES ! 20196
Pour que Romain Alessandrini intègre la CFA du SRFC Pétition Pour que Romain Alessandrini intègre la CFA du SRFC 19184
La saisine du conseil des prud'hommes doit rester gratuite ! Pétition La saisine du conseil des prud'hommes doit rester gratuite ! 16151
Les plus grandes pétitions actives Voir toutes

Dernières pétitions créées
Université en péril Pétition Université en péril
Service millitaire adapté obligatoire, (solution au chômage) Pétition Service millitaire adapté obligatoire, (solution au chômage)
Pour la ré-ouverture du Resto Soleil Pétition Pour la ré-ouverture du Resto Soleil
SOUTIEN AU RESTAURANT LITTLE TROPICANA Pétition SOUTIEN AU RESTAURANT LITTLE TROPICANA
Programmation de E poney CSO à EQUITA'LYON et au BIP de FONTAINEBLEAU Pétition Programmation de E poney CSO à EQUITA'LYON et au BIP de FONTAINEBLEAU
démission de la ministre Najat Vallaud-Belkacem Pétition démission de la ministre Najat Vallaud-Belkacem
Allocation rentrée scolaire Pétition Allocation rentrée scolaire
pétition pour que skysaga soit disponible en algerie Pétition pétition pour que skysaga soit disponible en algerie
Ma rue des Trois-Frères Pétition Ma rue des Trois-Frères
pour un magasin Leclerc à Bugnicourt Pétition pour un magasin Leclerc à Bugnicourt
Dernières pétitions créées Les voir toutes

Pétition Publique © 2008-2015. Tous droits réservés.