À propos de nous, PetitionPublique.fr

Pétition Publique surgit suite à une lacune au sujet des sites de pétitions en ligne en France.

Il n’existait jusqu’à maintenant aucun site national qui mette à disposition un service public pour l’hébergement de pétitions en ligne. Pétition Publique prétend constituer un service public de qualité pour tous les citoyens français. La grande majorité des sites de pétitions en ligne sont en langue étrangère et ne sont pas présentés de la meilleure manière pour consolider une pétition nationale.

Nous fournissons l’une des plus anciennes méthodes de la démocratie, alliée à la technologie digitale de communication la plus moderne, disponible 24 heures sur 24.

Le site www.petitionpublique.fr fournit l’hébergement gratuit pour les pétitions publiques en ligne.

Il est l’heure de faire la différence. Créez maintenant votre pétition en ligne avec www.PetitionPublique.fr

Note : les pétitions hébergées ici ne reflètent pas directement ou indirectement la vision du site www.petitionpublique.fr, de ses associés ou sponsors.