Pétition Soutenez Mariam!

Pour:République Française, services administratifs en charge de l'immigration.

NON A L’EXPULSION de l’élève et future étudiante MARIAM MEISRISHIVILI

et de sa famille

« Je suis une géorgienne. Pour certaines raisons, j’ai été obligée de quitter mon pays avec ma famille en 2018. On a traversé des moments difficiles pour arriver jusqu’en France. Malgré tout cela, j'ai quand même réussi à m'intégrer dans la société française. J'ai rencontré des gens et des professeurs qui m'ont beaucoup aidé et même aujourd'hui, ils sont à mes côtés. Avec ma famille, on a reçu un refus de toutes les procédures que nous avons engagées, la préfecture n'accepte pas notre présence en France. On a maintenant l'obligation de quitter le territoire français, ce qui m'empêche d’avancer dans ma vie et de continuer mes études de LEA en fac.

S'il vous plaît, prenez-le à cœur et venez me rejoindre vendredi 18 juin à midi devant le lycée Jules Renard, votre soutien va m'aider à réaliser mes rêves, devenir quelqu'un de bien pour la France et pour ma famille, je compte sur vous. »

La vie de Mariam et de sa famille se trouve désormais en France.

Nous, lycéens, professeurs, ami.e.s demandons à ce que Mariam et sa famille puissent obtenir un titre de séjour en France afin que Mariam poursuive ses études universitaires pour lesquelles elle est déjà acceptée, avec le même engagement et sérieux qu’elle a travaillé pour son baccalauréat.

SOUTENEZ MARIAM, SOUTENEZ SA FAMILLE,

SIGNEZ LA PETITION !