Pétition Nuisances de voisinage : Mme Lorillon

A Monsieur le maire, Monsieur le procureur de la République,
A Angers le 26/12/2020
Objet : pétition contre les nuisances de notre voisine Mme Lorillon Karine

En notre qualité de voisins, nous protestons contre Mme Lorillon, qui nous met en danger par son comportement inadapté et qui nuit à la tranquillité du voisinage en faisant beaucoup de bruit, de jour comme de nuit : cris au téléphone ou seule, porte d’appartement qui reste ouverte, gaz resté allumé en son absence (risque d’incendie), déplacements de meubles, etc…
Malgré plusieurs rappels et tentatives de conciliation, les faits se reproduisent et l’état mental de Mme Lorillon devient de plus en plus inquiétant.
Elle est dans l’incapacité de respecter les règles de vie de la copropriété.
Cette personne représente un danger pour elle-même et pour les autres et nous demandons son placement dans un logement adapté.
Afin d’appuyer cette contestation, veuillez trouver une pétition signée par les habitants de l’immeuble.