Pétition contre la redevance télé

Pour:premier ministre

Bonjour a tous, je désire créer une pétition pour ne plus payer cette redevance tous les ans pour avoir des programmes télé de plus en plus pourris,
des rediffusions de films datant des années 80/90, des émissions de télé-réalités pour faire de nos enfants des débiles dégénérés , marre de cette télé gavée de PUB ,certes, la redevance ne va qu'a RADIO FRANCE, mais, Radio France est une société anonyme dont l'actionnaire unique est l'Etat.  Et ceux pour qui la redevance est perçue, sont des radios et chaînes pratiquement inconnues et qui n'ont d’intérêts que pour une minorité de gens,
POURQUOI ? L'état ne crypterait pas les chaînes de RADIOFRANCE payables uniquement par les gens qui désirent les suivre que par la majorité des Français qui n'en n'ont rien à faire ?

Nous payons ,pour avoir de la télé « potable » des boites comme NETFLIX, PRIME VIDEO,MY CANAL alors laissez nous le choix de regarder notre télé sans nous coller cette taxe injuste de plus.