Pétition Residence l'oliveraie

Pour:NATIXIS Salon de provence

Nous signataires, réclamons l'intervention de Natixis auprès du propriétaire de la Villa num 3, la Résidence l'Oliveraie 13580 La fare les oliviers, afin de résoudre de lourds problèmes liés aux nuisances sonore et olfactive ainsi que pour la sécurité de tous.

Depuis leur arrivée, les colocataires de cette villa se font discrets mais leur comportement l'es beaucoup moins!

- Cohabitation avec 4 ou 5 chiens qui aboient sans arrêt et qui ne voient jamais le jour!
- Odeurs nauséabondes d'excréments de chiens dans leur garage qui s'échappent à l’extérieur et à travers les murs en agglos commun aux villas qui les entourent.

- Fausse pelouse synthétique jonchées également en permanence d’excréments animaux qui pourrissent au soleil, au milieu de scooters en pièces détachés et empestent les jardins accolés.

- Chien affamé qui lorsqu'il s'échappent comme cette semaine font peur aux habitants en arrachant leur sacs poubelle a même la main en dévorant tout ce qui s'y trouve !

- Cris et pleurs de cette mêmes animaux la nuit dans le garage qui révolte les résidents.

- Une main courante a déjà été déposée en Gendarmerie de Velaux afin d'appuyer ce dossier car faits plus graves encore, un enfant en bas age ( 1 an environ) est logé au milieu de ce tas d'immondices ! Nous devons agir !

Pour le bien de nos enfants qui aiment jouer dance cette résidence, pour les voisins en contact direct avec ce manque d'hygiène probant mais surtout pour ces pauvres animaux retenus en otages dans un sinistre enclos et le bébé qui y vit, nous nous devons de faire intervenir le propriétaire afin qu'il prenne les mesures nécessaires.