Pétition L’eau est un bien commun, pas une marchandise !

Pour:Maire de Noisy-Le-Sec

L’eau est un bien commun, pas une marchandise !
Ne la laissons pas aux intérêts marchands de VEOLIA
Les Noiséens vont- ils être punis?

Mardi 19 décembre 2017 toutes les villes du territoire d’EST ENSEMBLE sauf NOISY LE SEC ont décidé de saisir la chance historique de pouvoir passer à une gestion 100% publique de l’eau et de ne pas ré-adhérer au SEDIF. Seul notre maire s’est désolidarisé du reste du territoire et a fait part de sa volonté de ré-adhérer au SEDIF immédiatement et ce, sans débat avec les habitants.

Nous ne voulons pas laisser passer cette chance de créer un service public de l'eau sur notre commune et ainsi d'obtenir une eau moins chère et plus saine pour tous. La sortie du SEDIF n’est pas irréversible, l’adhésion si !

Nous demandons à Monsieur le maire de ne pas nous pénaliser et de ne pas ré- adhérer au SEDIF
Collectif eau de Noisy-Le-Sec

La Pétition L’eau est un bien commun, pas une marchandise ! , sera adressée au Maire de Noisy-Le-Sec. Elle est créée et écrite par la communauté Collectif eau de Noisy-Le-Sec .