Pétition Non à la fermeture de la classe bilangue du collège André Malraux

Pour:Monsieur le recteur de l'académie de Besançon

Monsieur le recteur de l'académie de Besançon, monsieur le directeur académique de l'éducation nationale
Nous attirons votre attention sur les conséquences négatives de la suppression de la classe bilangue au collège André Malraux de Pontarlier. La suppression de cette classe va de pair avec une diminution des heures d'enseignement de la langue pour les élèves et elle remet en cause l'engagement déjà ancien du collège pour l'enseignement des langues et en particulier de l’allemand essentiel sur la zone frontalière de Pontarlier. Aussi nous demandons le maintien de la classe bilangue du collège André Malraux.