Pétition Pour le maintien du Collège Fernand Léger dans le Réseau Réussite Scolaire
Pour:A Madame la Ministre de l’Education nationale, Monsieur Le Recteur de l'académie de Grenoble, Madame Fis IA-DASEN
Selon la nouvelle carte de l'éducation prioritaire, le collège Fernand Léger devrait sortir du Réseau de Réussite Scolaire à la rentrée prochaine.
Aujourd'hui, grâce au cadre que donne l'éducation prioritaire le taux de réussite au Diplôme National du Brevet est de plus de 80%, les projets pédagogiques sont nombreux, les classes ne sont pas surchargées et les élèves les plus en difficultés bénéficient d'aides pédagogiques...
Pour que nos enfants bénéficient encore de bonnes conditions dans leur scolarité, le collège Fernand Léger ne doit pas sortir de l'éducation prioritaire !
Les signataires
|