Pétition POUR QUE LE REFUGE STAM NE DEVIENNE PAS UN MOUROIR

Pour:SPA Nationale

Pour que le refuge STAM ne soit pas transformé en mouroir !

Michelle du refuge STAM a besoin de vous.
Il y a plus de 10 ans Michelle a créé un refuge pour animaux, où comme vous le savez les chiens sont en liberté dans des grands parcs avec la garantie de ne pas être euthanasiés et d’avoir la possibilité d’y finir leurs jours s’ils ne trouvent pas de familles d’adoptions.
Ce type de refuge où les chiens n’ont pas juste 2 m2 d’espace carcéral, est unique en France.
Après avoir été affilié il y quelques année à la SPA Nationale, celle-ci depuis s’acharne sur sa fondatrice Michelle Dottore dans le but d’en faire une SPA comme les autres (chiens en cage et injection létale si ce ne peut être rentable, allez voir le site d’autre SPA). Faisant des animaux que nous sommes sensé protéger des produits de consommations courante traités sans humanité.
N’ayant pas réussi à faire plier Michelle dans cette voie, ils ont essayé une autre méthode visant à lui faire quitter son poste de toutes les façons possibles, et de manière souvent agressive et peu respectueuse de son travail et de sa personne. L’inspection du travail a refusé ce licenciement (les mises en causes n’étant pas fondés) la SPA à fait appel, mais dans son empressement de liquider le refuge STAM, ils ont décidé de ne pas attendre la décision de justice et de faire une mise à pied de Michelle suivi de son licenciement.
Les chiens et leur liberté on besoin de vous afin que ne soit pas sacrifié ce refuge unique pour de vils intérêt financier et de rentabilité.
Aidez nous dans ce combat, afin de protéger les chiens en Liberté du refuge STAM.