Pétition Pétition pour Imad, 4 ans, hospitalisé et menacé de renvoi faute d'argent

Pour:Elus d'Ile-de-France

Bonjour,

Imad a 4 ans, depuis un an, ses reins ne fonctionnent plus comme ils le devraient. Il a donc besoin d’une greffe. Il ne peut plus être suivi dans son pays d’origine car aucun d’établissement ne peut y transplanter un organe adulte (son père est le donneur) sur un si jeune garçon. Il a donc été transféré à l’hôpital pour enfant, Robert Debré à Paris, le 2 janvier 2013.
Depuis un mois, le dysfonctionnement de ses reins a fortement affaibli son cœur, affecté son foie et ses yeux.
Malheureusement, l’opération du cœur n’étant initialement pas prévue, elle retarde et augmente considérablement le prix des soins. Imad ne s'alimente plus. Il est nourri par sonde et subi des dyalises quotidiennes pour nettoyer son corps.
La subvention de l’Algérie aura été complètement épuisée le 2 février 2013. L'hôpital facture 2700 euros par jour pour l'intégralité des soins. Si ses parents ne trouvent pas les fonds, Imad risque d'être renvoyé chez lui, malheureusement son espérance de vie n'est que de quelques jours s'il est débranché.
Nous avons donc besoin de toutes les aides possibles pour l’aider à être pris en charge.

Si vous signez cette pétition, une action pourra être entamée auprès des élus d'Ile-de-France pour lui trouver des subventions.

Merci beaucoup pour votre aide.