Pétition pour l'obtention d'engagements de la part d'Ubisoft pour le jeu Ghost Recon Futur Soldier

Pour:Ubisoft

Pétition pour l'obtention d'engagements, réponses et de compensations de la part d'Ubisoft au sujet de leur produit: Ghost Recon Futur Soldier.

Suite à la sortie de ce jeu le 25 mai 2012 pour les joueurs Xbox 360 et Ps3, le 28 juin 2012 pour les joueurs PC. Il a été reporté de nombreux problèmes concernant notamment les connexions du mode multijoueurs, rendant l'experience de jeu pénible voir impossible dans certains cas tant les deconnexions et/ou migration d'hote etaient nombreuses.
Ajouter à cela des problèmes de latence durant les parties multijoueurs faisant qu'il devient tres desagréable de jouer.

Pour les joueurs PC les problèmes sont nombreux egalement et empechent parfois les joueurs ayant payé leur produit de pouvoir y jouer tout simplement à cause d'incompatibilité du jeu avec leur materiel informatique. On retrouve egalement les memes soucis de deconnexions et de latence lors des parties.

A cela Ubisoft, au travers de ses moderateurs, nous demande d'attendre sans autres explications ni engagements. Apres 2 mois pour les clients console et 1 mois pour les clients Pc cela n'est plus acceptable.

Au travers de cette petition nous demandons à entrer en contact avec les dirigeants d'Ubisoft, en leur demandant des engagements clairement definis et des dates precises quand au futur mise à jour necessaire pour stabiliser le produit dont il est question. Un produit qui a couté entre 40 et 70 euros pour chacun des joueurs.

Mais aussi de demander une compensation, sous forme de contenu telechargeable offert, afin de compenser l'attente des joueurs et clients que nous sommes quand à la stabilisation du jeu et de son contenu multijoueurs.