Pétition Résistons à l'appel incongru du 18 juin de David CAMERON

Pour:M David CAMERON, Premier ministre britannique

A Monsieur David Cameron, Premier Ministre britannique.

Monsieur le Premier Ministre,

Il y a 72 ans exactement,depuis Londres,avec l'accord de votre illustre prédécesseur Sir W.Churchill,le Général de Gaule lançait un appel à la résistance contre la capitulation et la servitude des dirigeants français de l'époque.

Moi,sous-signé, citoyen français, et/ou, citoyen européen,
par la présente pétition je veux vous faire savoir mon indignation pour votre déclaration du 18 Juin 2012(*) contre ce pays de France qui a le plaisir d'accueillir de nombreux sujets de la Couronne britannique, venus s'y réfugier à l'abri des politiques antisociales initiées par le capitalisme financier que vous abritez dans la City et les nombreux paradis fiscaux la prolongeant.

Aussi afin de ne pas porter tort à la politique de solidarité européenne nous vous demandons de retirer ces propos incongrus.

* Extrait du Monde du 19 Juin 2012 : "Quand la France instituera un taux de 75 % pour la tranche supérieure de l'impôt sur le revenu, nous déroulerons le tapis rouge et nous accueillerons plus d'entreprises françaises, qui paieront leurs impôts au Royaume-Uni", a ainsi déclaré David Cameron devant des chefs d'entreprise, en marge du sommet du G20 de Los Cabos, au Mexique. "Cela paiera nos services publics et nos écoles et tout le reste", a-t-il ajouté.