Pétition Sécurité routière : Avertissement à Mr Sarkozy.

Pour:Mr Sarkozy

Le gouvernement veux nous mettre la pression avec le résultat de la dernière réunion de la sécurité routière en annonçant une fois de plus que la répression sera encore le maitre mot à compter de Septembre.
La suppression des panneaux annonçant les zones des radars, associer à l'interdiction pure et simple des avertisseurs ( 4.5 millions d'utilisateurs )et de l’instauration du port obligatoire d'un gilet réfléchissant aux motards ne sont pas d'ordre à faire baisser la mortalité sur les routes de France.
N'oubliez pas que pour les entreprises qui vendent les avertisseurs de radar, vous leur coupez tout bonnement et simplement toute raison d'être et allez créer par la même occasion, une charrette de 2500 employés qui vont allez directement grossir les rangs des demandeurs d'emploi.Sans compter le nombre d'automobilistes et motards qui vont perdre leur permis de conduire.
Pour quelqu'un qui avait promis qu'il ferait tout pour l'emploi et le travailler plus pour gagner plus.....je trouve cela bien triste.
Vous voulez la baisse des accidents sur les routes ? Mettez en place la tolérance ZÉRO pour le taux d’alcoolémie sur les routes et là, vous iriez dans le bon sens au moins.
Aussi ne nous leurrons pas, la campagne de 2012 est déjà en route et il me semble que votre camp n'est pas au mieux !
Dans la mesure ou nos doléances ne seraient pas entendu par la majorité actuelle,je m'engage à ne pas mettre mon bulletin de vote pour vous en 2012 et croyez moi que si j'entre dans le bureau de vote avec mon gilet jaune sur le dos, je n’oublierai cette pétition à laquelle j'accorde tout mon crédit.