Pétition Pour PRESERVER la course de côte automobile de la TARDES 2011

Pour:Comité régional du sport automobile du limousin et la FFSA

L'association course de côte de la TARDES, située 23190 SAINT SYLVAIN BELLEGARDE,
en collaboration avec l'ASA CLERMONT RACING (auvergne), et suite à l'"accord VERBAL" du comité régional du sport automobile du LIMOUSIN et du comité régional du sport automobile de l'AUVERGNE obtenu lors de la finale de la coupe de France de la montagne à CHATEL-GUYON, le 26 Septembre 2010. Cet accord finalise l'INSCRIPTION de l'épreuve de la TARDES au calendrier officiel(coupe de France de la montagne)de la FFSA.
A ce jour, nous nous voyons refuser l'organisation par le comité régional du sport automobile du LIMOUSIN (qui nous l'avait accepter VERBALEMENT)de cette épreuve pour des raisons qui nous sont inconnues ce qui implique l'annulation pure et simple de la course.
Nous demandons tous simplement l'autorisation d'organiser cette course de côte de la TARDES étant donné que cette dernière est la seule organisée dans le SUD CREUSOIS et qu'elle permet de faire venir du monde EN CREUSE et donc de faire travailler beaucoup de corps de métiers, ce qui n'est pas négligeable au vu de la popularité grandissante (public et pilotes) de cette course. Egalement nous pensons à la centaine de bénévoles qui travaillent très durement (pour pas un sous étant donné leur statut de bénévole) pour le bon déroulement de cette course!!!