Pétition Publique Logotype
Début | Créer Pétition | Recommander à un ami |Pétitions actuelles |
L’une des plus anciennes méthodes de la démocratie      Pétition Publique - Page initialewww.petitionpublique.fr

Liste des signataires | SIGNER cette pétition

Pétition Prostitution Chateau Rouge - Secteur Doudeauville et Ernestine

Pour:myriam.elkhomri@paris.fr;mairie18@paris.fr;commissariat-18@interieur.gouv.fr;courriel.prefecturepoliceparis@interieur.gouv.fr;claude.gueant@elysee.fr

Riverains aux 35, 33 bis, 31, 50, 48, 46, 40, 42 [ ..etc …], rue Doudeauville et croisement rue Ernestine dans le 18ème arrondissement de Paris, nous tenons à faire part aux pouvoirs publics, en nos qualités de propriétaires et locataires, de notre grande inquiétude quant à la montée de la prostitution dans le quartier "Château rouge - Goutte d'or" qui génère tapage nocturne et incivilités.

Tous les soirs vers 20 heures et ce jusqu'à tard dans la nuit (4h du matin), sans exception, nous subissons un spectacle intolérable qui trouble gravement la jouissance de nos habitations et la qualité de vie dans notre quartier.

Cinq à dix prostituées (sur la centaine qui déambulent actuellement dans le quartier !) s'accolent et racolent bruyamment aux pieds de nos immeubles rue doudeauville et à l'angle des rues Ernestine et Doudeauville.

Cette cohabitation dans un quartier d'habitation est surréaliste et insupportable au quotidien : ballet de voitures, cris entre filles qui se disputent leurs clients, bagarres à coup de barreau de chaise ou culot de bouteille pour marquer leur territoire, interminables conversations téléphoniques, hall d'escalier faisant usage de lieux de passe, poubelles et trottoirs souillées de capotes, …;

Puisque le ton et les décibels grimpent chaque soir un peu plus, nous avons décidé également de nous faire entendre et de clamer très fort notre incompréhension face à la démission des services de police impassibles lorsque nous les appelons pour une intervention et face à une ridicule défense qui consiste à nous renvoyer systématiquement devant les services de la Préfecture.

Cette situation devient de plus en plus insupportable voire explosive et en cas de grave incident, vous en seriez également tous responsables car vous êtes complice de cette situation du fait de votre inertie.


Les Riverains du secteur Doudeauville Ernestine


Les signataires

Cette pétition se trouve hébergée sur Internet sur le site Pétition Publique qui met à disposition un service public gratuit pour les pétition en ligne.
Au cas où vous auriez une question pour l’auteur de la pétition, vous pourrez l’envoyer par l’intermédiaire de cette page de contact

Créer Pétition | À propos de nous | FAQ | Politique de confidentialité | Termes et conditions | Envoyer à un ami | Contactez-nous

Bookmark and Share

Pétition Publique

Pétition Publique © 2008-2017. Tous droits réservés.