Pétition Pour Fouad

Pour:Ministre de la Justice

Circonstances de la pétition :
Un assassinat, celui de Fouad Guessoum, a été commis dans un lieu renommé où se trouvait encore du monde un soir d'été 2009. Fouad y effectuait son travail d'entretien des locaux quand il a voulu apporter son aide à une serveuse agressée par un client et sans s'y attendre s'est fait tué sous les yeux de témoins. Son assassin a pris la fuite depuis maintenant 2 ans. Fouad manque à chaque personne qui l'a rencontré et à cette peine s'ajoute celle de voir qu'aucun moyen n'est mis en œuvre pour permettre l'arrestation du meurtrier. Ce drame, pourtant commis sur le sol français, ne semble pas être une priorité pour les autorités en charge de l'enquête. Nous demandons aujourd'hui à ce que justice puisse être rendue à Fouad.

Ce que nous demandons :
Nous agissons en qualité de citoyens concernés et nous demandons à nos dirigeants de procéder à des mesures immédiates pour que de réelles recherches soient engagées et que l'assassin de Fouad soit arrêté.

"(PS: Nous demandons aux signataires d'indiquer leur nom ET leur prénom dans la case Nom Complet pour garantir le sérieux de cette pétition. Merci.)"