Pétition Le 11 Novembre n'est pas à vendre !

Pour:Présidence de la République Française, Assemblée Nationale, Sénat

Aujourd'hui, à grands coups de rabais et de bonus ponctuels, La grande distribution incite sa clientèle à remplir son caddie le 11 Novembre : c'est scandaleux ! Mais ceci ne révèle que la partie émergée d'une stratégie d'asservissement progressif des individus orchestrée par les puissances d'argent. Or le 11 Novembre, devenu en France Jour du Souvenir le 24 Octobre 1922, n'est pas à vendre ! Ainsi, par cette pétition, nous appelons la Présidence de la République Française, l'Assemblée Nationale et le Sénat à oeuvrer rapidement à la sanctuarisation cette journée en y interdisant toute activité commerciale mais en y favorisant toute initiative faisant la promotion de la paix dans le Monde, du vivre ensemble et de l'amitié entre les peuples.