Pétition Problème Stationnement Colombes Quartier Henri Martin / Estienne d'Orves

Pour:Mairie Colombes

En raison de la multiplication des véhicules sociétés dans notre quartier, le stationnement est un véritable calvaire pour les riverains. Faute de places disponibles, le stationnement sauvage est devenu une habitude. Des véhicules sont ainsi régulièrement stationnés sur les passages protégés et en plein virage, au mépris des règles élémentaires de sécurité. Cette situation est génératrice de fortes tensions, et plusieurs d’entre vous se sont plaints de cette situation inacceptable auprès de la mairie de Colombes. Ces plaintes individuelles n’ont malheureusement pas été prises en considération, et nous vous proposons aujourd’hui une action collective à travers cette pétition en ligne.

L’objectif de cette pétition en ligne est
1°) De demander à la mairie de Colombes d’ouvrir les yeux sur une situation inacceptable, et d’engager une réelle réflexion sur cette problématique locale,
2°) D’inciter la mise en place d’une règlementation pour le développement économique des entreprises dans des secteurs inadaptés (Il existe plusieurs zones économiques non exploitées sur notre commune qui ne demandent qu’à revivre).
3°) D’interdire la privatisation des places par les chauffeurs qui échangent leurs véhicules personnels avec leurs véhicules professionnels.