Pétition Non au "Traité de Lisbonne"

Pour:Tout Public

il se décide à l'assemblée nationale en formation accélérée un mini traité le 21 février pour renforcer le pouvoir des banques en Europe et faire de nous les grecs de demain. Dites non à ce traité, rappelez à Mr Sarkozy qu'on a déjà dit NON au traité de Lisbonne massivement et signez la pétition, il y en va de notre avenir immédiat, celui de nos enfants, de nos boulots, et de notre qualité de vie. IL y a d'autres solutions que de dire Amen aux banques privées. Il faut re-nationaliser notre pouvoir de l'argent. Loin de tous les clivages politiques, c'est très urgent, faites le passer de partout, dans vos mails, vos familles, vos réseaux, vos boulots. Signez la pétition pour l’arrêter, tant qu'il est encore temps. Nous avons besoin de vous tous, pour obtenir les 4.5 millions de signataires

l'ordinateur vous demandera une confirmation de votre signature dans votre émail.

La Pétition Non au "Traité de Lisbonne", sera adressée au Tout Public. Elle est créée et écrite par la communauté https://www.facebook.com/groups/168018973308377/.