Pétition pour améliorer la ligne 25 du réseau TAO entre Saran et Ingré

Pour:Communauté d'Agglomération Orléans Val de Loire

Depuis la connaissance de la mise en place du nouveau réseau de bus, la municipalité de Saran n'a cessé d'alerter l'Agglomération et ses différents prestataires sur les incohérences des circuits proposés, les cadencements et a dénoncé le manque de concertation avec les communes.

Lors des rares et difficiles échanges à propos de ce nouveau réseau, il semblait toutefois assuré que la desserte de la ligne 25 serait globalement inchangée.

Or, aujourd'hui, force est de constater à la lecture de la presse, des nombreux courriers adressés par les parents des lycéens concernés et les rencontres des élus saranais avec les habitants, que la qualité de la desserte s'est gravement dégradée, nuisant d'autant à la scolarité des lycéens saranais.

Je vous demande donc de bien vouloir faire rétablir sans délai des conditions de desserte permettant aux usagers de la ligne 25 de se rendre normalement en cours au lycée d'Ingré.

La Pétition pour améliorer la ligne 25 du réseau TAO entre Saran et Ingré, sera adressée au Communauté d'Agglomération Orléans Val de Loire. Elle est créée et écrite par la communauté Ville de Saran.