Pétition DE SOUTIEN A LA MJC D’OULLINS

PETITION DE SOUTIEN A LA MJC D’OULLINS

Monsieur François-Noël Buffet
Sénateur Maire, Ville d’Oullins

En signant la pétition je vous demande d'affirmer solennellement que la présence de la MJC dans le Centre-ville constitue un élément structurant de votre politique culturelle. A ce titre, elle doit pouvoir encore porter durablement l'ensemble de ses ateliers de pratique amateur, de ses actions dans les quartiers d'Oullins, la scène de musique - le Clacson et le Festival A nous de Voir.

Cela sous-tend également que vous donniez effectivement dès 2014 les moyens tant financiers que matériels, et notamment le réajustement de la subvention de fonctionnement, la réhabilitation du centre de la renaissance, l'autonomisation de la gestion du bâtiment, et l'insonorisation de la salle de spectacle.

La Pétition DE SOUTIEN A LA MJC D’OULLINS, sera adressée au Monsieur François-Noël Buffet Sénateur Maire, Ville d’Oullins. Elle est créée et écrite par la communauté Maison des Jeunes et de la Culture d'Oullins.