Pétition en faveur de la régularisation de la famille KORBI

Pour:Monsieur le Préfet de Haute-Savoie

Nous, citoyens, habitants de la vallée de Chamonix, amis, proches, enseignants, parents d’élèves, soutenons la demande de régularisation de la famille KORBI. Leur demande de droit d’asile a été rejetée et ils ont à présent reçu une Obligation de Quitter le Territoire Français.

Cette famille d'origine mixte, kosovare et serbe, n’est en sécurité ni en Serbie ni au Kosovo où il lui est demandé de rentrer. Installés en France depuis deux ans et demi, les parents ont scolarisé leurs trois enfants, Albiana, Argentin et Egzontin au collège de Chamonix et à l'école primaire de Servoz.

Toute la famille est parfaitement intégrée et nous pouvons témoigner de tous les efforts qu’ont pu déployer parents et enfants, de leur énergie, de leur motivation, de leur volonté de tisser des liens profonds avec la culture et la société française.

Aussi nous demandons à ce que la famille KORBI puisse rester parmi nous, en France, et qu’elle obtienne un titre de séjour ; qu'Albiana, Argentin et Egzontin puissent continuer sereinement leurs études et que l’on procède à un examen approfondi et bienveillant de leur situation en vue d’obtenir une régularisation.

La Pétition en faveur de la régularisation de la famille KORBI, sera adressée au Monsieur le Préfet de Haute-Savoie. Elle est créée et écrite par la communauté COMITE DE SOUTIEN DE LA FAMILLE KORBI.