Pétition Besoin d'aide pour une mere a qui ont enlève injustement ses filles

Pour:tous le monde

Madame, Monsieur,

Cela fait 3 ans environ que je réside à Prémery (boutrgogne) avec mes 2 filles suite à une séparation.

Si je fais appel à vous aujourd’hui c’est que j’ai besoin de vos témoignages ecrit

En effet un jugement sera rendu en faveur du père de mes enfants et elles vont être contraintes de partir vivre en île de France en plein milieu scolaire, en appartement malgré leur désir de rester à Prémery.

Non seulement elles n’ont pas été entendu, mais ce qui m’est reproché est basé sur les dire de leur père et un compte rendu social en sa faveur contenant des aberrations. Ne tenant aucun compte de leur désir et des conditions de vie que je leur propose ici étant entièrement disponible pour elles..

On me reproche notamment :

- D’avoir trop d’animaux, laisserai pas de place à la fonction éducative….
- De vivre en autarcie….
- Place et rôle de chacun non respectés….
- Vivre dans un village isolé sans permis de conduire et aucun moyen de locomotion….
- Accès vers l’extérieur limité……

Mes filles sont scolarisé à Prémery, pratiquent des activités extrascolaire et fréquentent de nombreux enfants de la commune. Elles se sont mieux adaptées ici qu’en île de France. Ors leur père leur propose centre aéré, cantine, appartement 3 pièces et ne tient pas compte du désir de ses propres filles.

Pour ceux qui me connaissent et ceux qui habitent Prémery depuis longtemps peuvent déjà s’apercevoir d’après mon adresse que je ne vie pas du tout isolé. Mes filles sont beaucoup vues et apprécié dans la ville. Cela a été jugé en Ile de France par des personnes qui ne connaissent pas le coin.

Pour ceux qui ont des doutes ou qui veulent des précisions, je vous propose de me rencontrer ou de me contacter aux coordonnées inscrite ci-dessus.

Je remercie de votre aide pour que le vœu de Typhaine & Aude de continuer à vivre à Prémery puisse se réaliser
marie france