Pour:Free mobile; Monsieur le Maire de Vitry-sur-Seine, Monsieur le Président du Conseil Général du Val-de-Marne

Alors que :
• L’Organisation Mondiale de la Santé considère depuis 2011 les champs électromagnétiques de téléphonie mobile comme potentiellement dangereux pour la santé (risques de cancers), surtout des enfants,
• Un projet de loi est déposé pour limiter la puissance des antennes relais et interdire leur installation à proximité des crèches et des écoles,

Free mobile et la Mairie de Vitry-sur-Seine ont implanté, allée Robert Doisneau, une antenne-relais à moins de 150 mètres de la crèche et la PMI Gérard Philipe et du groupe scolaire maternel et primaire Paul Langevin, sans aucune concertation avec les riverains : 600 enfants sont exposés aux ondes électromagnétiques.

Nous, parents, riverains, enseignants et personnels de la crèche, de la PMI et des écoles demandons à Free mobile, à Monsieur le Maire de Vitry-sur-Seine et à Monsieur le Président du Conseil général du Val-de-Marne, de retirer cette antennes-relais de cette zone urbanisée.

La Pétition Non à l’antenne-relais Free mobile du quartier du Moulin-Vert (Vitry-sur-Seine) ! Implantée à proximité de la crèche et des écoles, sera adressée au Free mobile; Monsieur le Maire de Vitry-sur-Seine, Monsieur le Président du Conseil Général du Val-de-Marne. Elle est créée et écrite par la communauté Collectif Stop antenne relais Vitry-sur-Seine.