Pétition Pour un trophée Fabien Capdeville
Pour:Fédération Française de Rugby
Le 22 mai 2011, à la fin du quart de finale de Nationale B opposant Tyrosse à Valence d'Agen, lors de la séance des tirs aux buts, le joueur Tyrossais Fabien Capdeville s'est écroulé.
Malgré les efforts des staffs médicaux des deux équipes pour tenter de le réanimer et l'arrivée des pompiers, rien ne pu ramener Fabien.
Agé seulement de 25 ans, il laissa derrière lui une famille, une compagne et des amis, il laissa également deux clubs choqués pour toujours (Tyrosse et Valence d'Agen), mais pas uniquement, le monde de l'ovalie fut choqué par ce tragique événement.
1 an après, personne ne l'a oublié et nous souhaitons que personne ne l'oublie jamais.
Voilà le but de cette pétition, nous aurions préféré le titre de "liste de soutien" mais ça n'existe pas en ligne.
Nous souhaitons que l'ensemble des clubs de Fédérale 1, ainsi que tous les supporters de clubs ou autres anonymes se joignent à cette démarche afin de donner le nom de "trophée Fabien Capdeville" au trophée dit de "Nationale B".
A l'instar du "Trophée Jean Prat" nous souhaitons que la Fédération Française de Rugby renomme le bouclier des équipes B de Fédérale 1.
Avec cette "pétition-soutien" nous souhaitons montrer à la FFR que le monde du rugby n'a pas oublié Fabien et qu'un dernier hommage serait le bienvenu.
Alors si notre démarche trouve un écho auprès de vous, merci de signer cette pétition et de la transférer autour de vous, l'union fait la force.
Les signataires
|