Pétition Sauver la sidérurgie en Lorraine

Pour:Direction Arcelor Mittal, Ministère du travail, Commune des villes concernées

Après Longwy et Gandrange, l’épidémie se propage jusque dans la Vallée de la Fensch. Un vaccin s’impose ! Et pas des moindres, Nous ne parlons pas d'épidemie humaine mais bien de celle qui touche les usines sidérurgiques Arcelor Mittal. Si nous ne réagissons pas Mittal emportera la vallée dans sa chute. Alors pour sauver la vallée signez et partagez cette pétition.

Pétition faite par l'association La Lorraine à travers les siècles.

La Pétition Sauver la sidérurgie en Lorraine, sera adressée au Direction Arcelor Mittal, Ministère du travail, Commune des villes concernées. Elle est créée et écrite par la communauté Association La Lorraine à travers les siècles.