Pétition Soutien au Professeur Hubert Montagner : pour interdire l'accès aux corridas aux enfants de moins de 16 ans.

Pour:Ministères de l'Education Nationale, de la Santé, Ministèrede l'Intérieur, Ministère des Affaires sociales et Ministère de la Justice

"Objectivement, on bafoue “le droit de l’enfant d'être protégé contre les influences nocives”. Objectivement, on ne tient pas compte de l’adresse exemplaire de Monsieur Anthony LAKE “Prévenir la violence contre les enfants est essentielle, non seulement pour leur propre bien-être, mais pour la santé et le progrès de notre communauté mondiale”."

Pour lire le courrier du Pr Montagner, adressé à Jacques Hintzy, Président de l'UNICEF-France, ainsi qu'à des responsables de l’UNICEF à Genève et à New York ==> http://veterinaires-anticorrida.over-blog.fr/article-prise-de-position-du-pr-hubert-montagner-97293221.html