Pétition LIBERER DSK

Pour:MONSIEUR le PRESIDENT BARAK OBAMA DES USA

LIBEREZ DSK sous caution (Dominique STRAUSS-KAN)! accusé,il risque 71 ANS DE PRISON pour tentative de viol sur une employée de l'hotel qui serait rentrée dans sa suite sans prévenir alors DSK nu sortant de sa douche aurait été pris d'une pulsion sexuelle incontrolable d'après la plaignante et voulu sur l'instant passer à l'acte sexuel immédiatement sans demander l'accord de celle ci.
Faites valoir le droit à l'innocence et lutter contre la politique d'humiliation des accusés de crime aux USA. DSk ,homme publique Français de 62 ans, marié et père de 4 enfants,ancien ministre, avocat et économiste renommé qui serait présidentiable et Directeur du FMI est trainé dans la boue, menotté, passé devant un juge qui considère DSK comme un possible fugueur délinquant potentiel qui n'a pas tenu compte des avis des avocats et l'a
sequestré dans l'isolement d' une triste prison de RICKERS-ISLAND NEW YORK ceci après l'avoir interrogé pendant 30 heures continues sans pouvoir se changer ni se doucher. Il est apparu aussi amaigri et très fatigué,humilié dehumanisé ,montré en publique mal rasé, sali et baillonné(obligé de se taire).DSK et maintenant isolé en cellule à la prison ressemblant à l'isolement faite antérieurement aux opposants politiques des dictatures.Je trouve cela inacceptable et scandaleux car DSK (attaché ,muselé et isolé) a la meme condition qu'un chien dangereux enragé entouré de condamnés contaminés par des MST . A QUAND L'EUTHANASIE? Il semble abandonné par les politiques français qui ne demandent pas sa libération immédiate et se disent juste choqués.
Signez cette pétition pour libérer DSK et montrer votre indignation faite au peuple FRANCAIS.LE CHOC ET TRES FORT POUR NOTRE PAYS.Les USA sont allés trop loin dans l'humiliation et atteinte des droits des étrangers. Soutenez DSK pour évitez une mise à mort politique volontaire par les USA .NON aux USA on n'est pas traité équitablement selon sa condition ni dans aucun pays du monde d'ailleurs.Quand un accusé est un notable ou une personnalité renommée, on se permet plus de rigueur et de vérification pour éviter des problèmes diplomatiques et politiques. Cela ressemble trop à un COMPLOT! AIDEZ MOI A LE SOUTENIR DEMANDEZ IMMEDIATEMENT SA LIBERATION POUR EXIGER UN JUGEMENT EQUITABLE LUI LAISSANT POSSSIBILITE DE SE DEFENDRE EN SIGNANT LA PETITION.