Pour:LE GRAND PARIS;LA CASQY

Nous demandons à ce que notre Ville des Yvelines, Élancourt, et plus particulièrement son quartier de "la Clef de saint Pierre", les 6000 habitants et ses plus de 3000 salariés qui y travaillent au sein, entre autres, des plus grandes entreprises internationales de technologies avancées, ainsi que celles implantées dans la Zone Industrielle de Trappes/Élancourt, soient desservis par le futur Métro ou encore Réseau de Transport du Grand Paris (RTGP)et qu'une gare y soit construite.
De même, et dans tous les cas, nous demandons que le projet, mainte fois repoussé, de construction d'un Transport en Commun en Site Propre, permettant de connecter au plus vite La Clef de Saint Pierre au centre de la Ville Nouvelle de Saint Quentin En Yvelines et entre autre aux gares SNCF/RER de Montigny le Bretonneux et de Trappes, le long de la RD 912, soit lancé sans délai supplémentaire.

La Pétition Exigeons une gare du Métro du Grand Paris et un TCSP à la Clef de Saint Pierre à Elancourt !, sera adressée au LE GRAND PARIS;LA CASQY. Elle est créée et écrite par la communauté MODEM / CONVERGENCE CENTRISTE.