Pétition Publique Logotype
Début | Créer Pétition | Recommander à un ami |Pétitions actuelles |
L’une des plus anciennes méthodes de la démocratie      Pétition Publique - Page initialewww.petitionpublique.fr

Liste des signataires | SIGNER cette pétition

Pétition PAS UN MOT DES POLITIQUES POUR LA CONDITION ANIMALE

Pour:Président sortant, au sénat, au parlement, à tout les partis politiques, à l assemblée, et à la Bruxelles si l Europe ne s écroule pas avant. Divulguez la à toutes vos relations contacts. Les assocations de protections des animaux, doivent la transmettre à leurs adhérents. il nous faut plus de d un million de signatures si on veut se faire entendre. SEUL LE NOMBRE A LE POUVOIR.... LES ANIMAUX COMPTENT SUR NOUS. NE LES DÉCEVONS PAS!

PAS UN MOT DES POLITQUES POUR LA CONDITION ANIMALE

De part cette pétition nous demandons à tout les partis politiques, au sénat, au parlement, au président sortant, d’inscrire noir sur blanc leur intention de changer le statut de l’animal, afin qu’il ne soit plus considéré comme un objet, mais comme un être vivant à part entière.
ü Que les lois sur la maltraitance animale domestique, sauvage ou d’abattoir soient respectées et appliquées et les crimes envers les animaux soient sanctionnés fortement.
ü Que ceux qui abandonnent leur animal en refuge doivent s’acquitter d’une somme qui permettra aux associations de subsister.
ü Que la loi sur les « chiens dangereux » soit allégée !
ü Que les animaleries n’aient plus l’autorisation de vendre des animaux !
ü Que les cirques ne présentent plus en spectacle des animaux sauvages en captivité !
ü Qu’un contrôle strict et sans concession, doit avoir lieu dans les abattoirs, au niveau du transport et de l’abattage de l’animal.
ü Que l’abattage rituel soit réglementé afin que l’animal ne souffre plus. Il doit être étourdi avant son égorgement, et cela sans dérogation possible.
ü Que la corrida soit abolie dans notre pays !
ü que les laboratoires utilise la méthode in-vitro sans délais, afin d’éliminer l’épouvantable agonie des animaux de laboratoire.
ü Que les méthodes abjectes d’abattage des animaux de fourrure changent !

Une diminution probante de la periode de chasse, car la France est le pays d Europe ou la periode de chasse est la plus longue; Abolir la chasse à courre, exercice qui permet à des privilegies de massacrer des animaux pour leur plaisir. Un controle plus stricte sur les fourrieres qui s octroient la vie ou la mort de l animal par delit de faciesse, ou l age avancé d un animal.

LA LISTE N’EST PAS EXHAUSTIVE !

Ces propositions doivent être inscrites sur le programme des candidats.

Toutes les associations de protection animale set leurs sympathisants voteront pour le candidat qui s’engage sur cette voie.

Les promesses non tenues ne sont pas acceptées.


Les signataires

Cette pétition se trouve hébergée sur Internet sur le site Pétition Publique qui met à disposition un service public gratuit pour les pétition en ligne.
Au cas où vous auriez une question pour l’auteur de la pétition, vous pourrez l’envoyer par l’intermédiaire de cette page de contact

Créer Pétition | À propos de nous | FAQ | Politique de confidentialité | Termes et conditions | Envoyer à un ami | Contactez-nous

Bookmark and Share

Pétition Publique

Pétition Publique © 2008-2017. Tous droits réservés.