Pétition Pour que le viol devienne un crime imprescriptible.

Pour:femmes politiques ministre de la justice

Alors que la préparation des élections Présidentielles bas son plein et avec les évènements récents ou moins nous demandons à toutes les femmes en Politique et aux hommes sensibles à notre détresse de s'engager à faire passer une loi pour que le viol devienne un crime imprescriptible.
Après le viol la victime est tellement traumatisée, honteuse qu'elle n'ose déposer plainte que parfois de longues années après alors que le crime est prescrit. Par expérience je sais les dégats psychiques , les relations humaines à jamais perturbées alors que le ou les violeurs peuvent récidiver et rester impunis. J'ai 59 ans bientôt j'ai été violée à l'âge de 12 ans et la souffrance est toujours là tous les jours plus ou moins mais toujours là. Il faut pouvoir déposer plainte dés qu'on le peu même si c'est cinquante ans après les évènements ce n'est que lorsque l'on est reconnu comme victime et que le violeur est reconnu comme criminel que peut commencer le début de la cicatrisation.
Merci de me soutenir dans cette demande.