Pétition modification du PLU en faveur de notre ami olivier

Pour:prefet de l allier, maire de neris les bains

mr le prefet de l allier, mr le maire de neris les bains,
s il vous plait par cette presente veuillez modifier le Plan Local d'Urbanisation voté le 1er octobre 2011. en effet notre ami mr blanc olivier a achete un terrain constructible en 2006 au prix de trente mille euros frais compris amennevaux, hammeaude Neris les bains, il a ensuite malheureusement divorcé et repris le credit attitré a ce bien, il a changé de travail et deménagé, puis a du enterré son pere. habitant a Paris il n a pu lire l affiche legale adossée a la mairie qui stipulé que l enquete publique se finissait juin 2011 et qu il etait concerné ; ayant appris la nouvelle par hasard en aout 2011 notre ami mr blanc a rencontré la mairie en septembre mais sans succes, le PLU etant parti en prefecture pour signature ; a l heure actuelle notre ami continue a rembourser le pret pour un terrain estimé aujourd hui a mille euros, il n y a pas de risque d innondation ou de glissements de terrain, juste des evenements malencontrueux qui font que notre ami n a pu se tenir informé et ne peut faire actuellement aucun proget, pire il continue a perdre de l argent tout les mois et encore pour dix ans. s il vous plait messieurs rendez la constructibilté de cette parcelle par arrétté, afin que mr blanc ne subisse plus cette pression psychologique et financiere qui finira a terme par abimer sa santé, la parcelle est actuelement "nh", soit constructible pour agrandissement, ces 5 annees precedentes comme vous l avez lu pour mr blanc se sont trés mal passées, faites que ca s arrette s il vous plait.
merci mr le prefet et mr le maire de la réponse rapide et de tout l interet que vous porterez a cette affaire.