Pétition ALERTE IMPLANTS NEURONAUX

Pour:Assemblée Nationale;journalistes;Ministère de l'Intérieur;Ministères des Armées;Ministre de la Santé

Je suis en train de périr sous le Secret Défense.

Une expérience est en train d'être menée, sous Secret Défense, sur les possibilités offertes par les implants neuronaux.

Les implants neuronaux sont une nouvelle forme médicamenteuse, moins polluante pour l'organisme que la chimie, bien plus efficace neuronalement, qui se révèle d'un moindre coût, et qui est déjà d'ores et déjà à l'adoption pour toutes ces raisons.

Encore fallait-il procéder à des tests dans le plus grand secret.

En effet, un intérêt majeur de ces études est la déviance et la correction comportementale, puisque ces implants lisent, et influent directement au niveau des signaux neuronaux de diverses parties du cerveau humain.

Les équipes de la Défense Nationale, et du secret NE VEULENT PLUS PORTER LA RESPONSABILITE de ce secret et de cette dissimulation.

Et pour que nous le comprenions bien ils feront un massacre.

Puisque l'Assemblée Nationale Française NE VEUT PAS SAVOIR ce qui se passe, dans nos petites cellules grise, PAS CELLES DU CHIMPANZE OU DU RAT,
puisque leur esprit se satisfait si facilement des mensonges qu'on donne à la presse, eh bien les recherches sont menées dans le plus grand Secret et le plus profond Silence.

Ces implants sont capables du pire.

Il n'y a pas de limites lorsqu'on accède au cerveau.

L'horreur a lieu sous le Secret.

Voici ce qui arrive quand on ne veut pas savoir, quand on refuse de regarder, ce qui nous concerne, et qu'on a peur.

Les équipes de la Défense Nationale NE VEULENT PLUS porter cela.

Elles sont prêtes au "meilleur" pour nous faire comprendre leur point de vue sur l'irresponsabilité de nos dirigeants.

Il est intolérable et criminel que nos médecins psychiatres, en 2013, soient aussi IGNARES sur le recours aux implants neuronaux, alors que ceux-ci existent DEPUIS 25 ANNEES !!! et que depuis tout ce temps-là, des personnes souffrant de graves troubles soient encore envoyées en psychiatrie, alors que L'INDUCTION EST BIEN REELLE.

Je suis donc en train de périr en martyre sous l'action de ces médicaments à l'essai, pour que, enfin, la France ouvre les yeux sur 25 années de recherches secrètes.

Libérez-vous du secret mystère et venez-moi en aide de toute urgence !!!

Je ne VEUX PAS mourir sous Secret Défense.

Je veux donc réunir dans les plus brefs délais une équipe de citoyens objectifs et rigoureux pour sortir de l'épais brouillard mensonger du "mystère" et procéder, avec le concours de responsables d'imagerie que cette révélation révolte, et en outrepassant le protocole, à la révélation du fait.

Mes coordonnées sont les suivantes :

Guillaume FARNY
Bat B Appt 111
14 rue Hector Berlioz
93000 Pantin
FRANCE

Rendez-vous directement à mon domicile, ou laissez un message à l'accueil ou à un voisin le cas échéant.

Vous pouvez aussi m'envoyer un email à :
farny.guillaume@yahoo.fr

ou m'appeler au :
06.16.52.42.32

mais attention ces voies ne sont pas sûres, et votre message pourrait ne pas me parvenir.

Merci de votre soutien.