Pétition Pétition pour le TTS!

Pour:Utilisateurs CS_GROUP

Pétition pour le TTS!

Le 13/06/2017

Nous, utilisateurs courtois et modèles, demandons à Monsieur Quentin, aussi connu sous le pseudonyme de Hangi et Hanguille pour les intimes, de rétablir immédiatement et sans délais la commande nommé TTS.

En effet, voilà une semaine que la commande a été retiré sans préavis. Les clauses du contrat entre les utilisateurs du serveur "Café Salé" et le détenteur de ce dernier n'ont pas été respectées. Cette commande est crucial pour le maintien et le bon fonctionnement du serveur, mais aussi dans les relations entre les utilisateurs. Le petit Splyters n'arrive plus à fermer l'oeil depuis qu'il ne peut plus l'utiliser avant de dormir, afin de souhaiter une bonne nuit à ses amis, mais aussi pour leur faire des bisous ?. Alors pensez au petit Splyters ainsi qu'à tout les utilisateurs du serveur et au maintien de l'ordre établi, signez donc cette pétition.

La Pétition Pétition pour le TTS!, sera adressée au Utilisateurs CS_GROUP. Elle est créée et écrite par la communauté CS_GROUP.