Pour:Conseil Général 44; Ville de Guérande

Cette pétition a pour but de dénoncer la qualité, et plus largement les travaux de réfection de la voirie réalisés en mai 2017 entre Guérande à Brézéan

Les signataires déplorent la qualité du revêtement réalisé, considéré comme dangereux, notamment pour les 2 roues projection de graviers, revêtement très rugueux et extrêmement dangereux en cas de chute !) et très bruyant en comparaison avec l'ancien.

Les signataires demandent expressément la modification de ce revêtement dans les plus brefs délais réalisé en vue de réaliser des économies, et qui coutera finalement plus cher aux contribuables (génération d'accidents, réfection total après coup,...). Et précisent que l'ancien revêtement demeurait aux yeux de tous acceptables, et certainement plus sécurisant que ce dernier, par ailleurs très mal réalisé.

La Pétition Pour la réfection expresse du revêtement réalisé sur D252, Route de Mesquer, Guérande, sera adressée au Conseil Général 44; Ville de Guérande. Elle est créée et écrite par la communauté Riverains, usagers 2 et 4 roues, piétons.