Pétition PORTE FEUILLE MAGIQUE DE HAUTE PUISSANCE DU PUISSANT ET GRAND MAÎTRE MARABOUT PAPA KAYASSI DU MONDE.

Pour:FRANCE

Porte Feuille Magnétique avec la carte Talisman des 7 Pouvoirs Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial grâce à notre portefeuille magnétique aussi appelé en Afrique « Porte monnaie Magique »! Ce portefeuille serti d’un Sceau de Sylla fera office d’une part de bouclier protecteur très efficace contre la perte d’argent et le Talisman qu’il contient vous attirera abondance et prospérité tel un aimant magnétique. Ce portefeuille, destiné à remplacer votre porte monnaie actuel, est livré avec un mode d’emploi pour activer le talisman selon le domaine à dynamiser (finance, commerce, jeux de hasard, etc…). Dimensions : 9 x 12 cm. une fois que cette portefeuille sera en votre possession elle sera capable de multiplier la somme qui sera dedans fois(x)100(si vous mettez 100 euro vous aurez 10000 euro dans 2 jours)
SA MAJESTÉ PAPA KAYASSI DIT : LE SORCIER DES MARABOUTS.

Contact : Téléphone
PAPA.KAYASSI@GMAIL.COM