Pétition MANIPULATION DE LA +X BP Val de France

Pour:MINISTRE DES FINANCES

MANIPULATION DE LA +X BP Val de France
Publier une réponse

Comment la +X BP Val de France s'est enrichie, elle peut sponsoriser les voiliers de course, des jeux, en volant les gens.
A St Pierre des Corps des chefs d'agence détruisent 42 ans de travail et abusent de la faiblesse d'une Mère.

En 2004, on me demande d'être caution pour mon fils pour 70 000€, fait par monsieur DP.
En 2005, on me demande à nouveau de mettre ma maison de Veretz en gage, demande faite par monsieur DG pour
80 000€, en me disant que c'est pour combler la première caution. C'EST FAUX. Ils m'ont 'indiqué oralement qu'ils n'étaient pas comme la Caisse d'Epargne. Sauf que tout ce que j'ai à ce jour c'est la Caisse d'Epargne qui me l'a financée sans aucun problème.
Ces 2 chefs d'agence touchaient au passage une commission sur les prêts attribués à mon fils. De toute façon, ils savaient que mon fils avait des problèmes de trésorerie dus à des impayés de gros clients. A la suite de cela ils lui ouvrent des lignes de DAILLY. Nous avions jusqu'en 2023 pour régler notre dette soit :
sur le capital dû au 31 mars 2008 126 431.53€
A ce jour nous avons versé 117 639.06€
donc nous devons au capital 8 792.47€

La +X BP Val de France demande 52 000 € de frais sur 10 ans en dommages et intérêts, nous avons proposé de continuer à donner 500 € par mois et la somme de 10 000€ maintenant, ILS ONT REFUSE, après tout cela ils vont saisir ma maison aux enchères pour 30 000€.
ILS N'ONT PAS HONTE DE FAIRE DE LA PUB ABUSIVE POUR AIDER LES ARTISANS ET COMMERÇANTS.