Pétition CARLES PUIGDEMONT

Pour:GOUVERNEMENT ESPAGNOL ET UE

Préserver la DEMOCRATIE au sens premier de son éthymologie, seul rempart contre la DICTATURE POLITIQUE affichée par le gouvernement espagnol qui fait fi des demandes réitérées de discussions constructives concernant la place des REGIONS au sein des ETATS européens émises par le parlement CATALAN, alors même que l'influence des régions d'EUROPE est essentielle précisément à la bonne tenue des ETATS NATIONS.
(cf les dispositions de l'UE concernant les REGIONS EUROPEENNES et la reconnaissance de leur existence effective dès 1992, des études menées par les journalistes, penseurs et politiques de tous bords et de tous pays membres de l'UE.)

Demander le soutien de l'UE à l'application constructive de cette application DEMOCRATIQUE demandée par le PRESIDENT CATALAN face à la DICTATURE affichée par l'ETAT ESPAGNOL.