Pétition soutien à Serge Aurier dans son futur procès et demande de levée de la sanction du ministère de l'intérieur britannique l’empêchant de rejoindre Man united

Pour:Le ministère de l'intérieur britannique, celui de la justice française et le Président ivoirien

Après quelques années à Abidjan en Côte d'Ivoire, sa mère patrie, Serge Aurier rejoint la France et la banlieue parisienne. Il s'en suit une ascension fulgurante dans le monde du football de ce jeune frère ivoirien. Aujourd'hui serge est en attente d'un procès en France, dont l'issu déterminera la suite de sa carrière. En effet ne disposant pas de passeport français, il n'est donc pas considéré comme un ressortissant issu de l'Union Européenne et doit obtenir un visa pour pouvoir travailler en Grande Bretagne, éventuellement jouer à Man United ce qui est fort probable. nous amoureux du ballon rond demandons donc premièrement au ministère de l'intérieur britannique de lever l'interdiction de territoire britannique contre M. Aurier, deuxièmement nous demandons également à la justice française de faire son travail mais tout en faisant preuve d'indulgence envers ce brillant joueur de seulement 24 ans et troisièmement aux autorités ivoiriennes à leur tête M. Allassane OUATTARA de soutenir ce jeune ivoirien qui s'il avait décider de jouer pour la France serait probablement dans une situation différente.