Pétition Problème de puce de parquet et aucune réaction

Pour:Particulier

Bonjour, tout d'abord, merci de prendre le temps de lire et de comprendre cette pétition.
Depuis que mon ex-compagne et mon fils de 5 mois ont emménagé le 17 janvier 2017 dans un HLM qui leurs ont été proposé avec beaucoup de mal, il s'avère que cet appartement/batiment à une 30aine d'années, et il se trouve qu'il y a du parquet dans le salon/salle à manger, ainsi que les deux chambres, ce dernier est aussi vieux que le bâtiment, et n'a jamais été changé.
Depuis cette date, à chaque bain ou chaque douche prise, des plaques rouge de boutons apparaissait sur le corps de mon fils et de mon ex-compagne en plus de leurs eczéma, ainsi que de désagréable démangeaisons permanente au sang, dû à une eau très calcaire de la région. Nous avons donc fait les démarches nécessaires pour que la socièté HLM change le ballon d'eau chaude, ce qu'ils ont fait au mois de mars. Aucune amélioration. Nous avons été voir le médecin traitant de mon fils ainsi qu'un médecin pédiatre, qui nous ont bien confirmé que leurs problèmes venait bien de l'eau( certificat a l'appui). Nous avons donc dû mettre notre fils sous cortisone depuis qu'il à 1 mois et rien n'y fait. Nous avons donc essayé toute sorte de crèmes préscrite par nos médecins ( à base d'eau thermal, de plante, dexeril, Bioderma, Laroche-posay etc...) mais aussi des adoucisseurs d'eau pour la baignoire/machine à laver, nous avons aussi essayé d'autres lessives, changé d'assouplissant voir ne plus en mettre, ainsi que du calgon... RIEN EN MARCHE!
C'est donc en allant dans une pharmacie qu'ils nous ont dit que ça ne venait pas que de l'eau mais surtout de PUCES DE PARQUET dû à l'ancien parquet de l'appartement comme expliqué au début de cette pétition. Ce sont des puces microscopique a l'oeil nu qui font des oeufs et se multiplie au contact de la chaleur et des vibrations sur le sol, elles se nourrissent en piquant les hommes ou animaux mais qui ne peuvent pas sauter a plus de 40 cm. Les meubles de l'appartement sont en bois, donc infecté par les puces, ainsi que les matelas et le canapé qui sont neuf et encore sous crédit.
Après avoir prévenu les HLM, une société de désinsectisation est venu le 17 mai 2017 sur les lieux pour tout désinfecter, et la personne qui as fait ça nous as bien prévenu qu'il ne fallait surtout pas rentrer avec l'enfant dans l'appartement avant 72h à 96h, ce que nous avons respecté ainsi que ne pas laver par terre pendant 1 semaine.
Le 21 mai, nous décidons, sans l'enfant, d'essayer de dormir dans les lieux une nuit pour voir si tout était parti et étant donné que moi( le père) n'habite pas dans cet appartement, n'ayant aucun problèmes cutané, et qu'en se réveillant le lendemain matin, je me suis fait piquer de partout jusqu'à avoir les jambes en sang. nous avons constaté que tout cela n'avait servi à rien. Mon ex-compagne à dû quitter son domicile en urgence et demandé à sa mère qui habite en F3 avec déjà deux enfants à charge de l'héberger le temps que les HLM trouvent un moyen de la reloger, mais ils nous disent qu'ils ne peuvent rien faire pour le relogement immédiat et urgent. Nous ne savons plus comment régler le problème et en avons plus que marre de mettre la vie de notre fils de 5 mois en danger sans aucune réaction de la part des HLM.
Je demande donc à toute personne ayant déjà été confronté a ce genre de problèmes, comment peut-on régler ce problème qui est très dangeureux pour leurs santé.
Nous avons bien évidemment des photos de nos corps infecté par les boutons sur demande.
MERCI DE NOUS AIDER ET D'AVOIR PRIS LE TEMPS DE LIRE CECI.