Pétition Turkish airlines baisse ses prestations

Pour:Tout les utilisateurs

Je suscite votre attention sur un fait qui m'a stupéfait. L'organisme Turkish airlines (Türk Hava Yollari),a décidé de descendre la qualité de ses prestations sur les bagages. Ils vont limiter le nombre à un bagage par personne en fixant le poids à 23kg. Pour toutes les personnes vivants en dehors des frontières de la Turquie et le tourisme, ceci est inacceptable. Cela ajoute un stres supplémentaire et oblige à payer des frais en cas de dépassement de poids. Pour le prestige de l'entreprise et les prix des billets ou le service 30kg était inclus, j'estime qu'il ne devrait pas y avoir cette baisse de qualité.
J'attends de THY de reconsidérer sa décision. La satisfaction des consommateurs a toujours été la première préoccupation de Turkish Airlines. Ils ne sont pas des "vaches à lait ".
Je vous remercie d'avance de revoir votre position.
J'invite tous ceux qui sont d'accord à signer cette pétition, le nombre faisant la force.