Pétition LIBEREZ THEOPHILE

Pour:Jean-Baptiste HAQUET Président du TGI d'EPINAL

Mr le Président du TGI d'EPINAL,

Depuis le 15/10/2015, suite à un procès expéditif avec une totale VIOLATION DU CONTRADICTOIRE ET DES DELAIS LEGAUX, Théophile-Yanis est RETENU PRISONNIER en famille d'accueil dans la région de NEUFCHATEAU, suite à une ordonnance d'OPP ILLEGALE RECUE PAR FAX.

Mr, comme vous ne l'ignorez pas, le métier de magistrat est régi par LE CODE DE LA MAGISTRATURE!, le corps médical est régi par le CODE DE LA SANTE PUBLIQUE (dont fait partie le CODE ETHIQUE ET DEONTOLOGIQUE!!). L'un comme l'autre sont tenus de TEMOIGNER EN TOUTE VERITE EN LEUR AME ET CONSCIENCE! ; or!, il y a eu FAUX ET USAGE DE FAUX EN ECRITURE PUBLIQUE, ainsi que DIFFAMATION ET CALOMNIE, et CERTIFICATS DE COMPLAISANCE DANS L'EXERCICE DE SES FONCTIONS!!, ce qui est passible de 10 à 15 ANS DE PRISON et d'une très forte amende!. A ce jour, AUCUN FAUSSAIRE N'EST INQUIETE.... Ce!, dans un but évident d'INFLUENCER LE MAGISTRAT (JDE) à aller dans le sens de l'ASE!, ce qui est constitutif de PARTIALITE.

Mesdames-Messieurs les citoyens de France!, Mr le Président du TGI d'EPINAL !, Théophile-Yanis est privé illégalement de sa maman!, SANS AUCUN MOTIF MEDICAL SERIEUX !!, en toute ILLEGALITE ! ; tous les rapports étant FAUX et basé sur de LA DISCRIMINATION!!.

THEOPHILE A LUI AUSSI LE DROIT DE GRANDIR AUPRES DE SA MAMAN, EN TOUTE LIBERTE !.
LIBEREZ THEOPHILE !!!!.

La Pétition LIBEREZ THEOPHILE, sera adressée au Jean-Baptiste HAQUET Président du TGI d'EPINAL. Elle est créée et écrite par la communauté Chaine Théophile-Yanis.