Pétition Libérez Saad LAMJAREED

Pour:Ministre de la Justice Française

LE COMITE DE SOUTIEN A SAAD LAMJAREED LANCE UNE PETITION MONDIALE POUR SA LIBERATION

Marseille, le 3 novembre 2016
Monsieur le Ministre,
Le 26 octobre 2016, un artiste marocain – venu assurer un concert au Palais des Congrès de Paris le 29 – a été interpellé par les forces de l’ordre pour une présupposée tentative de viol.
Ce grand chanteur Saad LAMJAREED serait –d’après les membres de sa profession – d’une moralité irréprochable et pourrait être victime de machinations comme nombre de personnalités médiatiques attaquées dans d’obscures manœuvres de la part de personnes douteuses attirées par l’appât du gain et une pseudo célébrité.
Nous souhaiterions que vous tiriez rapidement au clair cette affaire pour le moins troublante.
Nous vous demandons, Monsieur le Ministre, de bien vouloir libérer Saad LAMJAREED car nous craignons que la détention ne fragilise la santé de cet artiste particulièrement sensible.
Nous vous prions de bien vouloir autoriser sa liberté provisoire en attendant que le procès l’innocente.
Espérant que vous saurez faire preuve de discernement dans cette affaire,
Veuillez agréer, Monsieur le Ministre, l’expression de nos salutations respectueuses,

Mohammed OUSSI & Gentiane PIOVANACCI
COMITE DE SOUTIEN A SAAD LAMJAREED