Pétition Publique Logotype
Début | Créer Pétition | Recommander à un ami |Pétitions actuelles |
L’une des plus anciennes méthodes de la démocratie      Pétition Publique - Page initialewww.petitionpublique.fr

Liste des signataires | SIGNER cette pétition

Pétition PLACEMENT ABUSIF D’ENFANT ET MALTRAITANCE INSTITUTIONNELLE

Pour:Procureur de la république de Beziers


Le 7 novembre 2014, ma mère Mme MIREILLE MONTAUT, a informé le procureur de la république de Beziers par le biais de son avocat faisant état d’éléments préoccupants portant sur la prise en charge de son petit-fils par moi-même qui souffrirait de troubles psychiatriques.

Le 13 juillet 2015, l’expert psychiatre Dr SULAIMAN (Beziers), me diagnostiquait une maladie mentale non soignée.

Le 14 Aout 2015, mon fils AMORY, alors agé de 3ans1/2, a été confié à l’Aide sociale à l’enfance de l’Hérault et placé dans une famille d’accueil à Béziers.

Le 16 Octobre 2015, l’assistante familiale Mme DONIA ZIANE m’a dit que mon fils était très bien dans sa famille et m’a demandé de m’intéresser à quelqu’un d’autre.

Le 10 Novembre 2015, l’Aide sociale à l’enfance a demandé la suspension des visites libres entre Amory et moi. Je n’ai eu aucun contact avec lui pendant deux mois.

Le 10 février 2016, les intervenants de l’Aide sociale à l’enfance Mr HAFIZ (Chef de service protection des mineurs), Mme CATHALA DE PONTUAL (Directrice d’Agence), Mme BOUSQUET (adjoint socio-éducatif), Mme BALI (éducatrice spécialisée) ont demandé le maintien du placement d’Amory en famille d’accueil. La juge des enfants au Tribunal de Grande Instance de Beziers Mme GIROUX a confirmé le maintien du placement pour une année.

A ce jour, d’autres experts psychiatres, DR PENOCHET(Montpellier), DR BENJILALI (Sête), DR BONDON (Béziers) ont démentie que mon fils puisse être en danger moral, physique ou éducatif avec moi, mais l’aide sociale à l’enfance ne m’accorde toujours pas plus de temps avec lui.

Depuis le 30 janvier 2016, nous nous voyons une heure par semaine en visites médiatisées et mon compagnon qui a reconnu Amory comme son fils, n’a le droit qu’à une visite toutes les trois semaines, aucun contact téléphonique.

Amory souffre de cette situation qui perdure, bien évidement nous souffrons aussi.

Je sollicite du soutien pour faire sortir Amory de cette institution et que nous puissions à nouveau être réunis.



POUR QU’AMORY LE VELY PARTAGE SON QUOTIDIEN AVEC SON PAPA ET SA MAMAN SIGNER LA PETITION



MERCI


Les signataires

Cette pétition se trouve hébergée sur Internet sur le site Pétition Publique qui met à disposition un service public gratuit pour les pétition en ligne.
Au cas où vous auriez une question pour l’auteur de la pétition, vous pourrez l’envoyer par l’intermédiaire de cette page de contact

Créer Pétition | À propos de nous | FAQ | Politique de confidentialité | Termes et conditions | Envoyer à un ami | Contactez-nous

Bookmark and Share

Pétition Publique

Pétition Publique © 2008-2024. Tous droits réservés.