Pétition contre la libéralisation des visas européens pour les ressortissants de la Turquie

Pour:Monsieur le président de la République française, Commission européenne

La Turquie demande actuellement la libéralisation des visas européens pour ses ressortissants. Il faut refuser ce chantage qui n’a pour but que de faire émigrer dans l’Union européenne à des fins économiques ses ressortissants qu’elle ne peut pas nourrir.

Si l’on ne refuse pas ce chantage, nous serons envahis par des Turcs qui, venant avec un simple visa, resteront ensuite ici où ils sont déjà trop nombreux sur certaines parties du territoire où ils vivent en ghettos.

La plupart d’entre eux n’ont pas de formation, ne parlent pas notre langue, ont des mœurs très différentes des nôtres, et resteront ici entre Turcs sans faire d’effort d’intégration. Nous n’avons aucun besoin de ce genre d’immigrés et qui ne représenteront pour nous qu’une charge financière et social.

Nous nous donc opposons donc vigoureusement à cette demande du gouvernement turc.