Pétition Laisser nous nos vitres teintée

Pour:ministre des droits

interdiction vitre teintée des janvier.

Moi je ne suis pas d'accord, on interdit les vitres teinté "NON"

les vitres teinté:ces équipements participeraient aussi à plus de sécurité routière en évitant l'éblouissement lié aux phares mal réglés et au soleil. Ils seraient même écologiques. En cas de forte chaleur et en permettant de conserver une température plus basse dans l'habitacle, ils permettent de limiter l'usage de la climatisation et d'obtenir des économies d'énergie.

Enfin, ces équipements offriraient même des bénéfices pour la santé, en filtrant les rayons ultraviolets. «Des études ont révélé que pour tout transport supérieur à 1h30 derrière des vitres non colorées, il faut appliquer une crème solaire», ces entreprises «équipe environ 160.000 véhicules par an», «Si on touche à ce secteur, on met en péril 650 entreprises et 1200 emplois».

Dans ce cas là, autant interdire le port de lunettes de soleil ! En fait, ce qui rend craintif les gendarmes c'est de ne pas voir de l'extérieur vers l'intérieur et de ne plus apercevoir par exemple les non ports de ceintures de sécurité ou les détecteurs de radars... On ne peut reprocher une conduite dangereuse avec les vitres teintées. Au contraire, ils peuvent être vivement recommandés pour la réflexion de la chaleur, les protections contre le vol ou encore les bris de glace en cas d'accident.
Si on accepte cette loi combien serons aux chômage a force???

LAISSER NOUS NOS VITRES TEINTEES.