Pétition Recours contre l'appellation "Les Républicains"

Pour:Conseil Constitutionnel

Usurpation de dénomination. Je suis républicain mais pas UMPiste, je suis citoyen français libre de mon choix politique, donc loin des "désirs" de Nicolas Sarkozy. Pourtant, si je dis que je suis républicain on va me cadrer aussitôt dans un parti qui m'a énormément déçu,(je ne suis pas le seul) mais qui veut récupérer une notoriété en englobant dans sa sphère médiatique tous ceux qui se répondront de la république. C'est un coup magnifique de la part de Nicolas Sarkozy qui s'approprie un potentiel électorat inexistant en gonflant les chiffres des républicains. Il vole un dénominatif national à tous les citoyens. Il en va de l'intérêt et de la sauvegarde de l'indépendance personnelle de chaque citoyen. être républicain c'est être pour la République, pas adhérent d'un parti politique. Signez cette pétition afin de déposer un recours auprès du Conseil Constitutionnel.