Pétition Mise à disposition d'un minibus pour la section U10-U11 Club Sportif de Brétigny sur Orge

Pour:Monsieur le Maire de Brétigny sur Orge

Représentant des parents
Catégorie U10-U11
MR MME HOUVENAGHEL
CSBRETIGNY FOOTBALL

BRETIGNY/ORGE, le 22 Novembre 2014

OBJET : Mise à disposition d’un minibus pour le club sportif football de Brétigny sur Orge Section U10-U11

Monsieur le Maire,

La présente lettre a pour objet une demande de mise à disposition d’un minibus pour le club sportif de football de Brétigny-sur-Orge, section U-10/U-11 (effectif d’une cinquante d’adhérents).

L’équipe encadrante et les parents sont contraint à utiliser fréquemment leur véhicule pour emmener les enfants. D’une part, certains parents ne sont pas systématiquement disponible et d’autre part, tous n’ont pas forcément un véhicule à disposition.

La mise à disposition d’un minibus faciliterait ces déplacements et permettrait une meilleure organisation sans parler du soulagement financier lié aux frais de déplacement pour les parents.

Nous souhaitons préciser qu'il ne s'agit pas d'un refus de notre part d'assumer nos responsabilités de parents, mais du bien-être de nos enfants ainsi que d’un manque de moyens financier.

En raison de l'urgence, nous souhaitons une réponse favorable, claire et rapide de votre part faute de quoi certains enfants adhérents du club sportif ne pourront pas assister aux manifestations, une telle sanction pour nos enfants serait inacceptable car ce sont des habitants de la commune qui adhérent et font de ce club la notoriété et le prestige qu’on lui confère.

Nous vous serions reconnaissant de bien vouloir nous informer des solutions possibles afin de répondre favorablement à notre demande.

Dans l’attente de vous lire rapidement, nous vous prions de recevoir, Monsieur le Maire, l'expression de notre considération distinguée.