Pétition respect des droits de l'homme article 25

Pour:Monsieur le President de la Republique et l'Assemblée Nationale

voici un extrait de l'article 25 de la Déclaration universelle des Droits de l'Homme (éditée le 10/12/1948) et qui n'est absolument pas respectée depuis bien des années.

Article 25
1. Toute personne a droit à un niveau de vie suffisant pour assurer sa santé, son bien-être et ceux de sa famille, notamment pour l'alimentation, l'habillement, le logement, les soins médicaux ainsi que pour les services sociaux nécessaires ; elle a droit à la sécurité en cas de chômage, de maladie, d'invalidité, de veuvage, de vieillesse ou dans les autres cas de perte de ses moyens de subsistance par suite de circonstances indépendantes de sa volonté.
2. La maternité et l'enfance ont droit à une aide et à une assistance spéciales. Tous les enfants, qu'ils soient nés dans le mariage ou hors mariage, jouissent de la même protection sociale.

nous demandons a ce qu'elle soit effectivement respectée.
en vertu de quoi, l'Homme devrait a nouveau être au centre des préoccupations sociales et politiques.l'Homme a besoin de respect, de se nourrir,de s'habiller et de vivre décemment et dignement.
à ce jour, pas moins de 10 millions de Français vivent dans la précarité (qu'elle soit énergétique,alimentaire,vestimentaire,mal logement,santé)
pendant ce temps,une quantité non négligeables de Français vivent aux crochets de la république et au détriment de son peuple qui tends a s’appauvrir bien plus.
il est temps de reprendre nos droits fondamentaux.